Vous souhaitez réserver un séjour à Disneyland Paris avec votre famille, mais vous disposez d’un budget assez serré ? Le mieux à faire est de trouver des promotions sur les billets de parcs ou séjours hôteliers. Vous pouvez par exemple miser sur les ventes privées. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Nous vous disons tout ici.
Les avantages des ventes privées Disneyland Paris
Les ventes privées sont des séances de vente qui permettent au public d’avoir à des prix attractifs toutes sortes d’articles ou de services de Disneyland. En plus des offres de chambres d’hôtel, de billetterie et de voyage, ces opérations concernent les équipements (vêtements, chaussures…). Comme de nombreuses personnes, vous vous demandez sûrement si ces promotions sont intéressantes. Ont-elles réellement un effet positif sur le portefeuille des visiteurs du parc ? La réponse est oui !
Notez que ces opérations peuvent vous permettre de bénéficier jusqu’à 50 % de réduction sur les offres. Vous pouvez par exemple avoir un billet adulte au prix du ticket enfant. Il est également possible de bénéficier d’importantes réductions quand on est accompagné d’un enfant de moins de 12 ans. Avant de réserver un séjour, il convient de se renseigner sur les ventes privées Disney afin d’avoir de bons plans.
Ces ventes sont proposées tout au long de l’année, ce qui permet aux clients de profiter de belles offres aussi bien pendant les périodes d’affluence que lors des périodes creuses. Vous l’aurez compris, les ventes privées permettent de bénéficier d’offres exceptionnelles. C’est la raison pour laquelle elles sont très convoitées, mais les places sont limitées !
Quand peut-on profiter de ventes privées pour aller à Disney ?
Les ventes privées sont une stratégie marketing pour susciter l’intérêt de la clientèle autour des offres de Disneyland Paris. Le parc organise généralement 4 périodes de ventes privées par an. Ces opérations n’ont cependant pas de dates fixes. Ces dernières changent chaque saison. Autrement dit, on ne communique la date que quelques jours avant l’événement. Il existe tout de même des solutions pour être informé des ventes qui auront lieu chaque année.
La première solution consiste à effectuer une recherche dans l’outil de recherche de la plateforme officielle de Disneyland Paris. L’opération est simple, gratuite et rapide. Pour avoir les dates des prochaines ventes privées, vous pouvez également vous inscrire sur des sites de ventes exclusives des partenaires de Disney. Ils sont au nombre de 4 : Veepee, Showroomprivé, Voyage-privé et Privéa. Veepee reste une référence de ces opérations alléchantes.
Si vous souhaitez être informé à temps de ces opérations, vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter de certaines plateformes qui font le suivi des sites susmentionnés. Vous recevrez toutes les offres intéressantes par mail.
À combien paie-t-on les entrées pour Disneyland en vente privée ?
Les ventes privées font partie des promotions les plus recherchées par la clientèle. Simples et faciles à repérer, elles permettent aux familles de réaliser d’importantes économies lors d’une escapade à Disneyland Paris.
Combien coûte le billet d’entrée en vente privée ? Comme nous l’avons mentionné, les visiteurs peuvent bénéficier jusqu’à 50 % de réduction sur les offres, dont celles de la billetterie. Or, en pleine saison, les billets coûtent entre 48 et 72 euros. Si vous recherchez un bon plan pour un séjour à Disneyland Paris, vous savez quoi faire désormais !